Carpe Diem

  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton
  • Slide Title

    Écrivez votre légende ici

    Bouton

RESTAURANT B & B EL PERELLO
€ 550,000

Belle propriété qui ne peut être décrit comme un havre de paix, courir comme un restaurant et B & B avec beaucoup de succès pour les 10 dernières années, situé entre Rasquera et El Perello, bel espace entouré de montagnes et à seulement 15-20 minutes de la côte, 90 minutes L'aéroport de Barcelone et à 40 minutes de l'aéroport de Reus. Ceci est une entreprise très réussie avec les réservations futures.

Situé dans une terre près de 4 hectares et la propriété se compose d'une maison principale avec hébergement au total, 6 suites, toutes avec salle de bains privée et décorées avec goût et logement des propriétaires. Le restaurant qui est un vrai régal avec un décor exotique dispose de terrasses à l'extérieur et à l'intérieur des sièges pour environ 100 personnes il y a aussi une cuisine industrielle entièrement fonctionnel. Situé dans les jardins privés terrasses, jaccuzzi, sauna, grande piscine 4m x 7m, et ce qui ne peut être décrit comme un petit zoo, y compris, des lapins, des wallabys, des petits singes, lamas / alpagas, émeus etc, il y a aussi deux volières pour les perroquets et un joli petit lac avec un cygne très sympathique. La plupart des animaux sont inclus dans le prix et cela peut être discuté avec le propriétaire.

Cette propriété doit être vu pour être apprécié et tous les documents sont disponibles pour consultation par les clients sérieux seulement. Si l'entreprise ne fait pas appel à des gens de cette propriété pourrait également être acheté pour la vie privée. S'il vous plaît email pour plus de photos et informations.
Contactez nous
Share by:

Carpe diem

  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button
  • Slide Title

    Write your caption here

    Button

RESTAURANT B&B EL PERELLO
€550.000

Beautiful property that can only be described as a haven, run as a restaurant and B&B very successfully for the past 10 years, located in between Rasquera and El Perello, lovely area surrounded by mountains and only 15-20 mins from the coast, 90 minutes Barcelona airport and 40 minutes to Reus airport. This is a very successful business with future bookings.

Set in a land nearly 4 hectares and the property consists of a main house with total accommodation, 6 suites all with private bathrooms and tastefully decorated and owners accommodation. The restaurant which is a real treat with exotic décor has outside terraces and inside seating for approx 100 people there is also a fully functional industrial kitchen. Located in the gardens private terraces, jaccuzzi, sauna, large swimming 4m x 7m, and what can only be described as a small zoo including, rabbits, wallabys, small monkeys, lamas/alpacas, emus etc, there are also two aviaries for parrots and a lovely small lake with a very friendly swan. Many of the animals are included in the price and this can be discussed with the owner.

This property needs to be viewed to be appreciated and all paperwork is available for viewing by serious clients only. If the business does not appeal to people this property could also be bought for private living. Please email for more photos and info.
contact us
Share by: